Vous connaissez « Le Meilleur de la Pub », ce concours annuel qui met en lumière les réalisations publicitaires les plus remarquables dans le domaine du marketing et de la communication en Suisse romande ? Avec pour objectif de célébrer l'excellence et l'innovation, ce concours récompense les campagnes créatives et percutantes qui ont marqué les esprits au cours de l’année. Eh bien, c'est avec une grande fierté que nous annonçons que donuts a été short-listée pour notre campagne « Je forme mon avenir » pour la Haute Ecole Arc (à découvrir ici), et ce dans les quatre catégories auxquelles donuts s’était inscrit : « film » ; « content » ; « marketing » ; « annonce » ; et « campagne 360 » ! Cette reconnaissance témoigne de l'engagement de notre équipe à produire des contenus publicitaires de qualité et à repousser les limites de la créativité. Nous sommes honorés de figurer parmi les meilleurs dans ces catégories compétitives. Notre sélection au concours du « Meilleur de la Pub » souligne l'innovation et la créativité de notre campagne visant à promouvoir les formations de la Haute Ecole Arc. En touchant les tribus digitales sur les réseaux sociaux, en utilisant des vidéos-interviews, des portraits photo et une landing page optimisée, nous avons réussi à inspirer les futurs étudiants et à créer un dialogue entre les générations. Cette campagne déclinable nous permet de maximiser notre visibilité et d'attirer les potentiels étudiants intéressés par les formations HE-Arc. Nous sommes contents d'avoir été reconnus pour notre approche novatrice et nous continuons à nous engager à concevoir des stratégies de communication de qualité mais surtout qui vous corresponde, à vous et votre entreprise. Ce projet vous a inspiré ? Contactez-nous pour discuter de votre projet, ou visitez notre page de services pour vous faire une meilleure idée de ce que nous pouvons faire pour vous !