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TikTok : donuts explose les vues pour le Gruyère AOP

Tulip la vache met un tacle à Mbappé

Chez donuts, nous cotoyons des stars. Vous connaissez Tulip la championne du Gruyère AOP ? Son interview sur TikTok a récemment atteint les 1,1 mio de vues... plus que la moyenne de vues des vidéos du PSG. Comme le Gruyère AOP, zéro trou dans la défense et une attaque de caractère. Plongeons ensemble dans cette analyse.

TikTok Mania Avec plus de 2 milliards de téléchargements dans le monde entier, TikTok est devenu un incontournable pour les utilisateurs qui cherchent à partager de courtes vidéos créatives. De nombreuses marques ont surfé sur la tendance en disruptant leur contenu classique pour suivre les codes TikTok et ont désormais des comptes avec des vues qui se multiplient, celles-ci étant l’indicateur premier d’une vidéo à succès. Une team locale Parmi les marques que nous connaissons bien en Suisse, le Gruyère AOP développe sa présence internationale et rencontre un franc succès sur TikTok. Et donuts y contribue ! Nous avons été mandatés pour conceptualiser et produire 15 vidéos qui ont pour but de mettre en avant le processus de fabrication et de production. Notre concept souhaite mettre en avant tous les acteurs et actrices en avant… de la vache au rayon ! Et c’est Goal ! Nous avons publié notre première vidéo le 14 avril 2023 : une interview de Tulip la vache, capitaine et point de départ de la belle chaine de production fromagère. Et elle cumule désormais plus de 1,1 millions de vues ! Evidemment, nous n’avons pas pu nous empêcher de faire des comparaisons. La team Gruyère AOP, du haut de ses 9906 abonnés et 38K de likes explose les scores. Pour vous donner une idée, le compte du Paris Saint-Germain regroupe 40,4 mio d’abonnés, 582 mio de likes et un nombre de vues moyen de 1 million par vidéo postée. Pas besoin d’être expert en statistiques pour évaluer le terrain, faire le ratio et comprendre le succès de cette vidéo. Alors Mbappé ? On rate encore son tir au but ? (joke) Le jeu de jambe de Tulip tient tout le monde en haleine et on se réjouit de voir le classement (euh..statistiques) final d’ici quelques mois. En attendant, nous continuons de rester à la page et au courant des tendances de cette plateforme pour développer vos projets en succès. Cette plateforme dynamique a permis à de nombreux talents et compagnies émergentes de se faire connaître et de captiver une audience mondiale. En 2023, TikTok continue de prospérer en tant que hub pour la créativité, l'expression personnelle et le divertissement viral. Et vous, envie de se lancer en championnat ? Voir la vidéo de Tulip pour Le Gruyère AOP —ici— Contactez-nous pour discuter de votre projet ou visitez notre page des —services— pour vous faire une meilleure idée de ce que nous pouvons faire pour vous !

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