Cookies

Services

Stratégie

Stratégie

Votre entreprise se doit d’être prête à répondre aux évolutions actuelles par des revirements stratégiques rapides, des changements de business model, la création de nouveaux produits ou services et des nouvelles manières de se présenter, tout en mettant le digital au cœur de sa réflexion.
Notre équipe interdisciplinaire s’appuie sur une méthode de travail simple et orientée terrain pour trouver avec vous des réponses pertinentes, créatives et innovantes à ces nouveaux défis. Quelques heures de workshop suffisent pour délivrer de premiers résultats !

Stratégie d’entreprise / méthodes et cultures d’innovation / nouveaux produits / services et nouveaux modèles d’affaires / stratégie digitale / stratégie de communication

Création

Création

Des visuels inspirés, des textes impactants, des campagnes vidéo qui déchirent, un site web efficace… C’est l’essence de notre métier, et nous adorons ça.
Le contenu, c’est la base de votre communication. S’il n’est pas convaincant, votre public ne vous suivra pas, même si vous investissez dans la sponsorisation. Nos designers et copywriters sont des spécialistes du storytelling et traduisent les émotions en images comme personne. Ça tombe bien, nous pensons que vous avez une belle histoire à raconter !

Vidéo / motion design / print / graphisme / branding / packaging / merchandising / site web / photo / 3D / SEO / rédaction

Déploiement

Déploiement

La cohérence de vos actions de marketing et communication et des messages qu’elles véhiculent nécessite une production minutieuse, un suivi rigoureux et une grande réactivité.
Pour vous garantir un déploiement et des campagnes réussis, chez Donuts, nous associons notre maîtrise des outils digitaux et du community management à notre méthode de gestion de projet et de planification.

Community management / planification média / campagnes publicitaires / couverture d’événements

Performance

Performance

Pour assurer la performance de ses actions de communication, il est important de prendre en compte l’intégralité des canaux utilisés et de savoir s’appuyer sur des solutions qui permettent de le faire.
Chez Donuts, nous voulons utiliser tous les leviers qui permettront d’atteindre et même de dépasser les objectifs fixés. Nous nous attachons à choisir et utiliser les bons outils de mesure qui correspondent à chaque projet, à analyser constamment l’efficacité du contenu, des canaux et des campagnes et à recommander des adaptations.

KPI’s / analyse / tendances / statistiques / recommandations / outils de mesure

Partenariats

Partenariats

donuts, c’est aussi un solide réseau de partenaires fiables et reconnus dans leur domaine réunis pour vous servir. Et ils ont toute notre confiance, c’est vous dire !

Relations publiques / Sondage / Art
veuillez tourner votre écran

Ce site utilise des technologies non compatibles avec Internet Explorer 8, 9, 10 et 11.
Veuillez s'il vous plait utiliser Edge qui est le successeur d'Internet Explorer ou tout autre navigateur.