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donuts et Polygravia font bonne impression

Une communication qui a du caractère

Depuis 2022, donuts accompagne Polygravia (spécialiste impression et emballage) dans sa présence en ligne. Pour promouvoir sa notoriété et attirer des clients, nous avons élaboré une stratégie digitale qui allie vidéos dynamiques et campagne paid sur Google. Résultat : des messages adaptés et une communication efficace pour une première impression toujours bonne.

Le brief ? Élaborer une stratégie digitale pour augmenter la notoriété de Polygravia puis générer de nouveaux leads. En bref ? Ici, le souhait de Polygravia était d’occuper davantage le terrain digital. Notre équipe a commencé par la conception d’une stratégie digitale, étape essentielle pour orienter nos actions en définissant par exemple les objectifs, les canaux (en l’occurrence LinkedIn et Instagram) ou encore la nature des contenus. Nous avons ensuite proposé nos services de création de contenu, particulièrement vidéo. Attirés par des gestes précis et de vastes espaces hautement technologiques, nos vidéastes se sont rendus au siège de l’imprimeur, dans ses bureaux immaculés de Châtel-Saint-Denis. Là, ils ont réalisé une vidéo-hero avec plans au drone pour faire vivre cette atmosphère teintée d’encre. Raconter l’histoire en montrant la réflexion de l’idée au produit, immortaliser la sereine agitation des employés qui domptent des machines dernier-cri, capturer la métamorphose de plans qui deviennent affiches, boîtes, livres… La vidéo est à découvrir en bas de page ! Aussi, nous avons organisé des interviews du personnel pour partager son expérience et expliquer son quotidien. Tout avait été imaginé sur la base d’un scénario écrit par l’équipe. Riches de ces contenus, les réseaux sociaux ont ventilé (et ventilent encore) les valeurs de Polygravia : savoir-faire, expertise, expérience et avant-gardisme. Les posts graphiques cotoyant les reels de témoignage, et les jeux de textures complétant les annonces d’engagement comme les félicitations d’ancienneté. Pendant que nous assurons toujours le community management sur les différentes plateformes. Nous avons également mis en place une campagne paid Google pour générer des leads et compléter cette campagne organique de notoriété. Au final ? Avec des messages alignés sur ses valeurs, Polygravia jouit désormais d’une identité forte et d’une présence en ligne cohérente pour une communication percutante. Une collaboration qui plaît puisqu’elle continue encore actuellement. :-) Vous aussi, faites bonne impression et suivez nos aventures hautes en couleur !

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