Le brief ? Concevoir un concept de communication pour la dernière boîte à musique de REUGE, et imaginer son décor pour les Geneva Watch Days 2022. En bref ? Avec « Racing Legends », REUGE rend hommage à l’histoire de la course automobile. Et pour communiquer sur cette prouesse, donuts a mobilisé ses nombreuses expertises. Tout d’abord, nous avons employé tout notre talent en UI/UX design et web design pour élaborer la landing page d’un site internet spécialement dédié à sa dernière création. Allez y faire un tour pour découvrir le délicat vrombissement des moteurs. Tourné·es vers le digital, c’est tout naturellement que nous avons créé du contenu pour alimenter les réseaux sociaux. Nos vidéos permettent notamment d’admirer la finesse et l’élégance d’un produit artisanal unique. Digital oui, mais également physique puisque le projet a aussi roulé dans le monde réel. En effet, à la fin août ont eu lieu les Geneva Watch Days, et REUGE y présentait sa dernière création. Avec ceci de particulier : elle disposait d’une chambre d’hôtel dédiée entièrement au produit. Là, ce sont nos compétences en space thinking et graphic design qui ont été précieuses pour aménager la pièce autour de l’univers « Racing Legends ». Dans cette chambre agrémentée de roll-ups et d’habillages pour les vitrines, imaginez un podium sur lequel caracolait la délicate boîte à musique. Au final ? Résultat, un storytelling complet du site web au réseaux sociaux, et de la piste à la chambre pendant l’évènement. Le tout dans un délai très court de deux semaines ! Bravo à toute l’équipe. Un projet qui a plu, preuve en est : à la suite de cette collaboration fructueuse, nous continuons à travailler avec REUGE sur d’autres projets ! Découvrez nos modèles ou suivez nos courses !