Le brief ? Transposer la stratégie marketing globale de Confédération Centre et sa nouvelle identité dans l’univers digital. Des stories, des Reels, du shooting photo, et bien sûr du community management ! donuts déploie ses compétences pour cette stratégie de contenu. En bref ? En partenariat avec l’agence Saentys, nous avons développé une identité digitale dynamique qui transpose cet esprit d’aventure lifestyle en exploitant toutes les fonctionnalités de Facebook et d'Instagram. Qui dit dynamisme dit contenu varié et régulier ; la proximité de nos bureaux genevois nous permet de nous rendre sur place en tout temps pour capturer les moments de vie du centre. Collaboration est le mot d’ordre pour un projet qui fonctionne en poupées russes. Car si nous avons déployé notre créativité pour les comptes du Centre, l’objectif est avant tout de soutenir les différents commerçant·es qui y tiennent boutique. Pour ce faire, nous travaillons étroitement avec la vingtaine de gérant·es qui habitent ces murs pour assurer le relai de leurs offres, événements ou simplement mettre en valeur leurs produits. Au final ? Une belle aventure humaine qui met également nos compétences de gestion de projet en lumière. Venez voir par vous-même, vous nous trouverez peut-être cachés derrière une caméra ou un smartphone ;-) Sinon, vous pouvez jeter un oeil ici ou faire quelques emplettes !