Le brief ? Lancer le compte TikTok du TCS en trois langues afin d’augmenter la notoriété de l’entreprise et faire connaître ses différentes prestations de manière fraîche et décontractée à une nouvelle audience. En bref ? En étroite collaboration avec les équipes du TCS, nos vidéastes et stratégistes imaginent des scénarios fun et modernes qui mettent en avant les nombreux services de l’entreprise. Sur la piste, des voitures de patrouille en mode super-héros, des panoramas époustouflants aperçus entre deux dépannages, des employé·es déguisé·es en lutins pour Noël ou encore des astuces de camping et des conseils pour les cyclistes : le focus est mis sur les prestations variées qui constituent l’offre du TCS. Les employé·es jouent toujours les figurant·es et acteur·trices, la présence de l’humain étant un élément central dans la stratégie de contenu élaborée pour leur compte TikTok. Une bonne façon aussi de faire de l’employee branding ! Au volant, c’est donuts qui pilote tournage, montage et diffusion des vidéos, puis qui sponsorise certains contenus pour les placer en pole position. Au final ? Ce sont 70 vidéos créées et publiées par notre équipe qui s’affichent au compteur. Pour près d’un million de visualisations et une moyenne de 13'331 vues par vidéo ! Et avis aux amateur·trices du fameux jeu : ce compte TikTok détient probablement le record de concentration de voitures jaunes ;-) Si vous aussi vous voulez monter à bord c’est ici. Sinon, profitez d’admirer le paysage !